NADH RAHIM

Nadh découvre le théâtre à l'âge de 9 ans en allant voir son frère sur scène et c'est une véritable révélation pour lui, c'est décidé il sera comédien.
Il commence la pratique du théâtre au collège et continue jusqu'au lycée où il passe un bac avec option art dramatique. Fraîchement diplômé, il rejoint l’école d’art dramatique lyonnaise, Myriade où il poursuit une formation intensive pendant deux ans.

 
Quelques années plus tard il découvre l'improvisation théâtrale lors d'un spectacle en tant que simple spectateur et c'est de nouveau un véritable coup de cœur artistique pour lui. L'année d'après il participe aux cours d’Et Compagnie et se forme à la discipline pendant deux ans.
Bien décidé à faire de l'improvisation son métier il rejoint alors la compagnie professionnelle Kamélyon Impro dans laquelle il est improvisateur et formateur.
 
Nadh poursuit ensuite son parcours d’improvisateur au sein de L'Équipe Bis qu’il cofonde en 2016 et travaille régulièrement avec, entre autre, L’École Improvidence, Acteur et Compagnie et le collectif Casting qu'il rejoint en 2019.
Aujourd'hui Nadh continue de développer ses activités de comédien en jouant régulièrement des créations sur les thèmes qu'ils lui tiennent à cœur et en participant à la création du collectif F.M.I.H qui fabrique du contenu audiovisuel (court-métrage, série, clip).

© 2016 créé par L’ÉQUIPE BIS.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon